• L'immeuble KANOA
  • 410
  • 414

27 Avr ScreenAndCom arrive en Mai sur KANOA

C’était prévu et désormais acté, le bâtiment KANOA recevra courant du mois de mai son écran ScreenAndCom pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs !

Un produit adapté à l’environnement immédiat… et aux envies !

L’installation d’un produit ScreenAndCom n’est pas si anodine, le principe d’origine étant de fournir aux utilisateurs de l’immeuble – salariés comme visiteurs occasionnels – de l’information utile et souhaitée. Et tout l’enjeu est là, après une courte étude de l’environnement immédiat et des services de proximité, il nous ai indispensable de rencontrer les occupants de l’immeuble pour élaborer ensemble le projet et convenir de nécessités premières, des besoins secondaires et des nouveaux concepts à intégrer.

Un exemple ?

Kanoa est idéalement placé à proximité de tous types de transports doux, l’idée est donc de la valoriser et d’encourager à leur utilisation. Ainsi seront affichés sur ScreenAndCom : le nombre de bicloos sur les deux stations le plus proches, les horaires de prochains C5 à l’arrêt le plus proche, les prochains trains en partance… Tout cela en direct.

Seront intégrés dans le même temps : le trafic en temps réel, le nombre de places disponibles dans le parking public le plus proche, le nom des occupants de l’immeuble, un module de communication en direct pour les occupants, etc…

On vous laissera découvrir le résultat à la fin du mois de mai, dans le hall d’attente de l’immeuble Kanoa !