Screenshot_2

05 Mai Konnecticut dans la presse sur villeintelligente-mag.fr

Spécialisée dans le marketing digital immobilier, la startup nantaise Konnecticut lance « ScreenandCom », le premier écran connecté qui diffuse de l’information utile aux usagers, en temps réel. De l’heure des prochains bus à la consommation énergétique d’un bâtiment, cet écran bouscule le monde de l’affichage dynamique.

L’ idée est née il y a 2 ans lorsqu’un client promoteur immobilier de la jeune entreprise ligérienne « Konnecticut »  annonce  être à  la recherche d’un produit innovant pour l’accueil d’un immeuble de bureau en construction dans la ville de Nantes.

Kanoa

L’écran ScreenandCom installé dans le hall d’un immeuble de bureau

 

« Les architectes proposent souvent de superbes projets de bâtiments dont les façades captent l’attention,  mais ça s’arrête souvent  là », explique Axel Morinière, responsable web marketing à Konnecticut  «  Les halls sont tristes, mal pensés… alors que les usages ont évolué. On a donc réfléchi à quelque chose de différent qui mixe ce que nous savons faire : l’immobilier et le numérique. C’est ainsi né ScreenandCom, un écran connecté ».

Lire la suite sur http://www.villeintelligente-mag.fr/A-Nantes-Konnecticut-lance-l-ecran-connecte-ScreenandCom_a146.html