Startups et PME innovantes, confrontez votre solution au terrain et collaborons pour inventer ensemble le futur des salariés d’Enedis !

— Start me up by Enedis

Good news !

Nous avons appris ce matin que nous étions finalistes pour l’appel à projet Start Me Up by Enedis !

Nous sommes invités à une soirée sur le thème de l’Open-Innovation, le 9 mai prochain, durant laquelle nous pitcherons notre projet devant le jury qui se tiendra dans les locaux de Startup Palace à 17h.

Avec ScreenandCom nous pouvons communiquer via des écrans à l’échelle d’une ville, d’un quartier, d’un immeuble ou d’un logement sur du contenu à définir :
– consommation ou production énergétique de la ville, du quartier, du bâtiment…
– conseils pour éviter les black out
– consommer plus responsable….
– informations de dispo du service
– infos sur avancement de travaux / interventions…
L’annonce du gagnant se fera dans la foulée vers 20h.

 

infographieLe concours en quelques mots

Une thématique : le technicien 3.0

Enedis est à la recherche de solutions innovantes pour inventer dès aujourd’hui les technologies dont pourrait bénéficier le « technicien Enedis 3.0 ». Challengé par les enjeux des transitions numérique et énergétique, le métier de technicien se transforme pour devenir, plus connecté, digitalisé et doté d’outils permettant de renforcer, toujours plus, sa capacité d’intervention.

A l’heure d’une accélération vertigineuse du potentiel de solutions offertes par les nouvelles technologies dont en particulier celles du numérique, comment le technicien Enedis peut-il tirer parti d’innovations de rupture dans l’exercice de son métier ?

Plus d’infos ici

Aucun commentaires

Post A Comment